author Publié par incwom Thu, 09 Jan 2020 13:04:00 GMT

Les nouveaux tickets de caisse 

Nouveaux tickets de vente

C'est la grosse nouveauté de cette version!

Nous avons revu la mise en page des tickets de paiement. Ils sont plus beaux, mieux hiérarchisés, plus lisibles.

Rappel de synchroniser la caisse

Même si la caisse peut fonctionner sans accès à Internet, nous vous conseillons de la synchroniser au moins une fois par semaine avec le back-office incwo.com. Ainsi vous êtes sûrs que les tickets sont bien enregistrés sur le serveur et ne seront pas perdus. Cette nouvelle version vous informe si la caisse n'a pas été synchronisée depuis une semaine.

Remises sur les produits dont on saisit le prix

Les remises étaient déjà possibles, mais le ticket à l'écran n'affichait que le prix final. La décomposition (prix original, puis réduction) est maintenant affichée.

Autres améliorations

  • la gestion des erreurs d'impression sur les imprimantes Star a été améliorée: les messages sont en français, et l'application rapporte plus clairement les problèmes classiques, par exemple qu'il n'y a plus de papier ou que la capot est resté ouvert. La détermination des pannes matérielles est également plus fine, précisant le composant en panne.
  • si vous utilisez plusieurs imprimantes, l'impression se lance alors en parallèle sur plusieurs imprimantes. Ceci accélère la clôture d'un ticket.
  • il faut qu'un ticket soit clos avant de pouvoir imprimer un nouveau ticket. Le bouton Régler est maintenant grisé tant que la clôture n'est pas terminée. On voit ainsi clairement quand on peut lancer l'impression du ticket suivant.

Corrections

  • Problème avec les tickets comportant un sous-total.
  • Parfois des problèmes de numérotation des tickets si on lançait une impression pendant la clôture d'un ticket.