author Publié par incwo Mon, 29 Apr 2019 09:08:00 GMT

Plusieurs nouveautés sont disponibles sur votre gestion incwo

  • Lors de la création d'ordres de production, vous disposez d'une nouvelle option, pour dispatcher les lignes du document d'origine en fonction de l'une d'entre elles, la "ligne maitre". Pour chaque unité de cette ligne, un ordre de production sera créé avec les quantités des autres lignes au prorata. En fonction de l'organisation de votre production, celle nouvelle option peut vous faire gagner beaucoup de temps !
  • Dans les produits composés, vous pouvez maintenant sélectionner un taux de TVA pour chaque sous-produit. Lorsque vous insérer ce produit composé dans un document type devis ou facture et que vous déployez les composants, la TVA correspondante sera utilisée pour chaque composant
  • Toujours dans les produits composés, vous disposez désormais de la possibilité d'indenter les composants sur la version PDF de vos devis-factures. Pour cela activez le réglage dans l'app Produits composés.
  • Dans la saisie des quantités lorsque vous transformez un document en un autre (un devis accepté en BL par exemple), vous pouvez maintenant saisir les quantités en %. Par exemple dans la case de quantité pour une ligne saisissez 40% et la quantité obtenue dans le document final sera 40% de la ligne dans le document de départ
  • Dans l'app Marge commerciale, vous disposez d'un nouveau réglage :Enregistrer le coût des lignes de devis à validation. Si vous l'activez, à chaque validation de devis, le coût unitaire de la ligne sera enregistré à la valeur correspondante du produit.
  • Ajout du Prescripteur sur Analytics. Si vous avez installé l'app Prescripteur, vous pouvez maintenant faire toutes vos analyses de devis factures en fonction du prescripteur, et en fonction des champs directs ou personnalisés des prescripteurs. Les resultats seront très intéressants !