author Publié par incwom Thu, 15 Nov 2018 08:17:00 GMT

Informations enrichies

On peut dorénavant associer des champs personnalisés à un contact sur incwo.com et les voir apparaître dans l'application iPad. Pour cela:
  • Installer l'app Champs personnalisés sur incwo.com
  • Aller dans Ventes > Points de vente > Caisses enregistreuses. Dans les réglages de la caisse cocher Fiche tiers: afficher les informations enrichies.
  • Aller sur un contact; il y a une rubrique Champs personnalisés. Vous pouvez ici saisir les valeurs pour ces champs.
  • Après une synchronisation de la caisse, vous verrez les champs dans l'onglet Infos enrichies de la fiche client.

Se rendre dans le dossier d'un tiers

À partir de la fiche Client, un bouton Aller au dossier apparaît, en face du nom de l'entreprise, s'il existe un dossier pour cette entreprise. Il vous amène dans le dossier où vous verrez l'historique des commandes, les notes et statistiques concernant ce tiers.

Commentaires des tickets

Des commentaires peuvent être ajoutés à un ticket en cours. Pour cela, toucher le texte Options en haut à droite du ticket, puis Commentaires…. Il y a deux champs de commentaires: l'un pour le ticket lui-même, l'autre pour le Tiers, si un client est associé au ticket.

Corrections

  • Les notes des rendez-vous clients pouvaient apparaître en double. Nous avons revu le système de synchronisation des notes entre le serveur et l'application pour régler ce problème.
  • Sur les tickets imprimés, les remises négatives affichaient «Remise» avec le montant ajouté. Dorénavant, les montants des augmentations n'apparaissent plus et sont ajoutés au montant de chaque ligne.
Rendez-vous sur l'App Store Apple pour mettre à jour ou installer incwo POS