author Publié par incwom Tue, 28 Aug 2018 15:38:00 GMT

Paiement avec SumUp


Il est à présent possible d'encaisser avec un terminal de paiement SumUp
Nous proposions déjà le paiement avec le concurrent iZettle, mais vous serez sûrement séduits par l'excellent expérience utilisateur offerte par SumUp. Avec son ouverture dans de nombreux pays et ses campagnes de publicité — y compris à la télévision en France — gageons que le service deviendra vite incontournable.

Dans incwo POS, il suffit de se rendre dans les réglages > SumUp pour configurer votre compte. Rendez-vous sur Utilisation de SumUp avec incwo POS si vous avez la moindre difficulté.

Remaniement de la fenêtre des clients

Nous n'étions pas satisfaits de la fenêtre qui apparait quand on appuie sur le bouton Clients. En effet, celle-ci servait à la fois à rechercher des clients et à éditer leur fiche.
Au final, il n'y a aucune nouveauté fonctionnelle, mais cela devrait être bien plus clair.

Nous avons séparé la recherche de client de la fiche client.


La fenêtre de recherche s'affiche si aucun client n'est encore associé au ticket. Ecrire dans les champs lance une recherche sur le serveur. À droite sont affichés les clients qui correspondent à ces critères.
Dans cette version, il est indiqué clairement s'il n'y a pas de client correspondant.
Enfin, le bouton «Nouveau client» crée un client vierge et commence l'édition de sa fiche.




La fiche permet de consulter toutes les informations sur le client. Appuyer sur «Modifier» passe la fiche en mode édition et permet de modifier les renseignements.
Une fois l'édition terminée, on peut Associer le client au ticket actuel. À noter qu'actuellement, le client n'est réellement modifié côté serveur que lorsque le ticket est transmis au serveur.