author Publié par incwom Tue, 24 Apr 2018 09:35:00 GMT

Une nouvelle version d'incwo POS est disponible aujourd'hui. Découvrez les nouveautés.

Remises par quantités

Cette fonctionnalité permet d'offrir un certain nombre d'unités de produit par unités achetées. Par exemple, vous pouvez offrir 2 savons pour 5 achetés; si le client paie 7 savons, il en recevra en fait 9.
Pour utiliser cette fonction, il faut que l'app Produits offerts soit installée. L'option est ensuite réglable :
  • soit pour chaque produit: Ventes > Catalogue produits > Liste
  • soit pour chaque catégorie: Ventes > Catalogues produits > Catégories
 Remises par quantité
Vous pouvez réserver cette offre à certains clients.
 
Malus prix

On peut appliquer une augmentation de prix pour certains clients. Cela se règle sur le même écran que ci-dessus. Au lieu de taper une remise positive, écrivez-là avec le signe moins.
 
Malus prix 
Dans cet exemple, le prix final sera 15% plus élevé.

Masquer les boutons de remise

Des commerciaux sur le terrain ont trouvé que les boutons pour offrir des remises étaient un peu trop voyants… notamment quand le client est attiré par la tablette et regarde par-dessus votre épaule. Nous avons donc ajouté un réglage pour masquer les boutons de remise. Les remises ne sont pas désactivées, et celles déjà appliquées le demeurent.   
 
Menu Réglages 

Remaniements

Nous avons dû trouver de la place pour le réglage ci-dessus et en avons profité pour regrouper tous les réglages, qui se trouvaient dans le menu *Vendeur* (le bouton bleu en bas à droite).
Le bouton représentant une roue crantée regroupe à présent tous les réglages, à savoir ceux des imprimantes et iZettle.

Corrections

  • déconnecter le vendeur repassait l'affichage des catégories de produits en mode « bandeau » même s'il était réglé en mode « grille ».
  • le message « Le changement de client a modifié les réductions appliquées » s'affichait trop souvent. Nous avons revu les conditions de son affichage.