author Publié par incwo Thu, 03 Aug 2017 14:35:00 GMT

Dans le cadre de l'évolution de l'interface incwo, la menubar commence à bouger : des sous-menus font leur apparition, et permettent d'accéder directement aux fonctions principales du menu, aux tableaux de bord liés, et bien plus. Cette évolution de l'interface recentre désormais la fonction et ses éléments d'analyse en un point d'accès commun.

Exemples :

  • sur le menu factures : grâce aux sous-menus, vous accédez à la création directe d'une nouvelle facture ou d'un avoir, à la liste des factures existantes, à vos factures impayées, mais également tous les tableaux d'analyse de la facturation (CA, temps réel, ventes export, ventes par produits,  etc. en fonction des modules installés sur votre application) 
  • sur les tâches: vous pouvez accéder directement à la création, aux sélections, à l'analytique des tâches, etc. 

Cette nouvelle interface relie désormais la fonction aux tableaux de bord associés. L'onglet tableau de bord change donc lui aussi. Les tableaux d'analyse des ventes, achats, produits ou feuilles de temps, congés, notes de frais, sont ainsi transférés dans les sous-menus de la fonction principale.