author Publié par incwo Thu, 17 Nov 2011 15:41:00 GMT

Une évolution est disponible à partir d'aujourd'hui sur nos applications de gestion : ma-facturation, gestion-auto-entrepreneur et le bureau virtuel.

Nos applications se dotent enfin d'un centre d'aide digne de ce nom. 

Consulter le centre d'aide

Le centre d'aide est accessible depuis le lien Aide en haut à droite de chaque page, et également en cliquant sur le bloc Aide de la barre verticale à gauche de l'écran. Pour gagner de la place vous pouvez enlever ce bloc en cliquant sur Masquer

Rechercher de l'aide

Saisissez le sujet qui vous intéresse dans la barre de recherche du centre d'aide. La recherche est effectuée dans les fiches d'aide, sur notre blog, et dans notre catalogue de vidéos

Vos réponses s'affichent dans la colonne de gauche. Cliquez sur une réponse, elle est détaillée dans la colonne de droite.

Ici une réponse dans les fiches d'aide

Ici une réponse de notre blog

Ici une réponse avec une vidéo que nous avons réalisée : 

 

Ici une réponse avec une vidéo que nous avons sélectionnée : 

 

Une sélection de vidéos

Nous avons en effet sélectionné et inséré dans nos applications une centaine de vidéos de formation ou de témoignages d'entrepreneurs. Ces vidéos sont accessibles depuis le centre d'aide, ne présentent pas des aspects liés à nos applications mais sont utiles pour l'entrepreneur. Nous enrichirons régulièrement ces vidéos. 

 

Un appel à l'action

Chaque fois que c'est possible, les fiches du centre d'aide contiennent un bouton qui vous amènera directement au sujet concerné. 

 

Un centre d'aide collaboratif

Les fiches du centre d'aide seront mises à jour continuellement, en fonction de vos retours. Comment nous indiquer vos retours ?

En cliquant sur "utile oui/non" :

 

En laissant un commentaire pour compléter l'aide ou nous demander de le compléter : 

 

Enfin, en cliquant sur "pas satisfait" si votre question n'a retourné que des réponses non pertinentes. Nous serons informés et complèterons l'aide pour vous, et pour les suivants qui se poseront la même question.

 

Cette nouvelle fonctionnalité est disponible dès maintenant, pour l'essayer, connectez-vous sur votre application