author Publié par incwo Tue, 17 Jul 2007 14:37:15 GMT

Pour ce que nous pouvons en voir chez entreprise-facile, les entrepreneurs se connectent moins pendant les deux premières semaines de juillet. D'autres acteurs du ecommerce nous ont également signalé une baisse d'activité pendant et suite aux élections.

Par contre, ... vous êtes plus actifs ! En effet, vous êtes plus nombreux que d'habitude à lancer votre création d'entreprise et à commander des formalités.

Alors dans cette situation peut-être un peu particulière, où vous décidez de créer votre entreprise alors que vous êtes dans la maison familiale, vous n'avez parfois pas d'imprimante. Eh bien c'est simple : nous vous proposons maintenant, lors de la création de votre entreprise, une option grâce à laquelle nous imprimons vos documents (statuts, mandats, etc.) et nous vous les envoyons par courrier. A vous de les signer et de nous les retourner. Pas besoin de scanner, d'imprimante, ni de photocopieuse !

La création d'entreprise sur support papier vit peut-être en France ses derniers mois (années ?) avant une dématérialisation totale, mais nous sommes là pour vous accompagner et vous simplifier la vie.

Rendez-vous sur votre Bureau Virtuel pour en savoir plus.