author Publié par incwo Wed, 04 Oct 2006 20:44:59 GMT

Un de nos objectifs pour entreprise-facile.com est que le service soit simple à utiliser. Cela passe par une réflexion et un travail sur les mots, et nous sommes prêts à remettre en cause ces choix si l'observation des testeurs qui utilisent le site nous pousse à le faire.

Un autre choix, plus difficile à faire, passe par des prises de position sur des choix d'interface utilisateur. Bien que l'envie nous pousse à proposer des outils riches et complet, nous nous contraignons à réduire leur richesse, pour augmenter leur simplicité, et donc le nombre de personnes qui pourront en profiter.

A titre d'exemple : la numérotation des factures. Avec la première version d'entreprise-facile.com, il n'est pas possible de choisir le numéro de sa facture; nous imposons un numéro, selon une règle éprouvée. C'est moins de liberté pour le client, mais, nous en sommes convaincus, plus d'accessibilité. Nous sommes attentifs aux retours et aux demandes, pour remettre en cause certains choix qui seraient trop fermés.